Assemblée Générale saison 2018-2019

L’Assemblée Générale Ordinaire 2019 (pour les adhérents de la saison 2018/2019) se déroulera le vendredi 22 novembre, de 19h30 à 22h45 dans le salon d’honneur du Palais des Sports Robert CHARPENTIER, situé au 6 Boulevard des Frères Voisin à Issy Les Moulineaux.

IMPORTANT : Pour les personnes (adhérents de la saison 2018/2019) qui ne pourront pas être présentes le vendredi 22 novembre, merci de nous faire parvenir votre pouvoir (via mail (à l’adresse club@imbc92.fr), courrier ou entraineur), afin qui nous puissions atteindre le quorum (cf la convocation téléchargeable Convocation AG 2019ICI).

De plus, pour faire fonctionner au mieux le club, nous avons toujours besoin de vous. N’hésitez pas alors à vous porter volontaire, que ce soit au conseil d’administration ou à tout autre activité.

Pour terminer cette assemblée générale de façon conviviale, chacun peut apporter quelque chose à manger pour le pot qui suivra. Nous nous occuperons des boissons.

Le comité directeur de l’IMBC92