Bureau

Mot du président

Diriger l’IMBC92 c’est hériter d’une formidable histoire… celle écrite depuis 34 ans par tous ceux qui ont marqué le club, dirigeants, joueurs, entraineurs, bénévoles : Fabienne, Chan, Christiane, François, Daniel, Rosita, Sandra, Elodie, Tatiana, Budi, Hanny, Anthony, … il me faudrait des pages entières pour tous les citer, alors ne m’en veuillez pas.

Faire partie du comité directeur de l’IMBC92 c’est prendre le flambeau et le transmettre. C’est être dépositaire d’un esprit particulier à l’IMBC que l’on pourrait résumer ainsi : l’alliance de la performance de très haut niveau et de l’ambiance familiale.

Cette année, notre comité directeur est à la fois constitué d’anciens qui assurent la continuité et de nouveaux membres dont la mission est de nous secouer et d’apporter un courant d’air frais. Sa composition reflète la diversité de notre club : on y trouve des athlètes de haut niveau, des vétérans plus ou moins à la retraite, des jeunes, des parents, des pratiquants du week-end, des compétiteurs du vendredi, des spécialistes de la buvette …

Que nous gagnions ou que nous perdions, c’est un grand honneur pour moi d’être à la tête d’une telle équipe et d’avoir leur soutien.

C’est également une grande force pour notre club d’être soutenu depuis tant d’année par tous nos partenaires et spécialement la Ville d’Issy-Les-Moulineaux.

Une seule idée nous anime : défendre l’intérêt du club et faire notre maximum pour vous offrir du bon badminton. Tout ceci avec nos forces et nos faiblesses : celles d’une association de bénévoles … ne l’oublions jamais.

Merci d’être avec nous à l’IMBC92

Bon sport à tous et soyons furieusement bad !

Monique Wahlen
Présidente de l’IMBC92

 

Bureau (Assemblée Générale juin 2016)

- Présidente : Monique WAHLEN

- Vice-Président : Arol PIERRE-MÉDÉ

- Trésorier : Ludovic LUCAS

- Secrétaire : Sophie BOUCHOUX

- Secrétaire Adjoint : Jean-Jacques NGINN

 

Le comité directeur

Monique WAHLEN
Arol PIERRE-MÉDÉ
Ludovic LUCAS
Sophie BOUCHOUX
Jean-Jacques NGINN

Julien BADAR
Frédéric GANDARD
Vincent LEGRAS
Matthieu GALLAIS