IMBC92 Champion d’Europe 2017

Une victoire totalement inattendue…

Nous pensions en effet déclarer forfait il y a deux semaines, faute de joueuse (Sabrina out, Kate engagée sur un autre projet, Audrey en stage indisponible avant jeudi, Perrine blessée et en plus Gaëtan convalescent, le compte n’y était pas!!!
Et puis les tableaux sont sortis… c’était la Suède avec l’équipe de Suède au grand complet mais une poule de 3 avec moins de matchs. Perrine nous informe que son mollet va mieux et qu’elle devrait pouvoir nous aider: alors on y va!
La suite… la volonté sans faille de Miki, le forfait d’Hurskainen qui nous facilite la tache contre la Suède, un super mixte audrey-lucas, des soeurs toujours au Top, un Lulu de gala comme il sait se surpasser en compétition par équipe, Bjorn et Pépé qui répondent parfaitement pour suppléer et soulager nos 3 « magiques » et un Vanmael qui montre enfin son immense talent et se met au diapason de super Lulu pour nous offrir une finale que les sisters n’ont pas laissé passer.
Voilà l’histoire d’un titre historique qui n’aurait jamais dû nous revenir sur le papier… mais cette équipe de têtes de mules soutenue par d’inconditionels et
bruyants supporters,  pas toujours facile à cadrer a une sacrée âme: celle des guerriers…