Informations concernant le jeu libre / le palais des sports

Message général : Nous rappelons que les créneaux de jeu libre (Week-end et vacances sont réservés EXCLUSIVEMENT aux licenciés du club. Les parents, enfants, amis, collègues non licenciés ne sont pas autorisés à jouer. Si besoin, nous passerons à nouveau pour faire des contrôles.

Message pour les utilisateurs du Palais des Sports le mardi soir en Loisirs : Si vous voulez continuer à profiter de votre créneau, il faut ABSOLUMENT qu’un des joueurs renseigne la feuille de présence. Cette feuille est ensuite transmise à ma mairie et s’ils s’aperçoivent que cette feuille n’est jamais renseignée, le créneau nous sera retiré (et pas forcément la saison prochaine mais possiblement avant).

Message pour tous les utilisateurs du Palais des Sports : Pendant ces vacances, tous les poteaux Marty (8 poteaux) ainsi que 6 poteaux bleus ont été ramenés au 1er étage. Pour continuer à pouvoir bénéficier de ces poteaux, il suffit juste… de les ranger correctement. L’endroit où ces poteaux sont stockés n’est pas un lieu officiel de stockage mais juste un endroit toléré. Si les poteaux dérangent car ils prennent trop de places, les agents de sécurité les remettent en réserve. Donc merci de les ranger pour qu’ils prennent le moins de place possible.