Assemblée Générale, le 01/10/2021

Chers membres de l’IMBC92,

Nous avons envoyé les convocations à l’assemblée générale par mail. Il est possible que celles-ci soient tombées dans les spams.

L’Assemblée Générale Ordinaire 2021 (pour les adhérents des saisons 19/20 et 20/21) se déroulera le vendredi 01 octobre, de 19h15 à 22h45 dans le salon d’honneur du Palais des Sports Robert CHARPENTIER, situé au 6 Boulevard des Frères Voisin à Issy Les Moulineaux (entrée par le poste de sécurité, pass sanitaire à montrer aux agents de sécurité puis fléchage à l’intérieur du Palais des Sports).

Nous essayerons de débuter l’ordre du jour dès 19h30.

IMPORTANT : Pour les personnes qui ne pourront pas être présentes le vendredi 01 octobre, merci de nous faire parvenir votre pouvoir, via mail (à l’adresse club@imbc92.fr), courrier ou entraineur), afin qui nous puissions atteindre le quorum (cf la convocation jointe).

Les nouveaux adhérents de la saison 2021/2022 sont également invités à participer à cette assemblée générale de façon informative (ils ne pourront pas voter) et bien évidemment au pot qui suivra, pour nous rencontrer.

De plus, pour faire fonctionner au mieux le club, nous avons toujours besoin de vous. N’hésitez pas alors à vous porter volontaire (via le formulaire accompagnant la convocation), que ce soit au conseil d’administration ou à tout autre activité (ou juste vous déclarer bénévole pour nous aider en fonction de vos disponibilités).

Le comité directeur de l’IMBC92